La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !

La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...

Partagez | 

Mon dieu ne qu'ils sont bêtes ces Bipèdes !!!!

AuteurMessage
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent

MessageSujet: Mon dieu ne qu'ils sont bêtes ces Bipèdes !!!!   Sam 9 Oct - 4:39

Etoile d'ambre marcha tranquillemnt hors du territoire du vent et s'approcha de la ville des Bipèdes. Ils y avait un coin drôlement bizarre ou des pièces de tissus étaient suspendues au mur et où des bipèdes femelles passaient régulièrement en prendre les essayer et s'en aller. Surtout à une période les femelles se battaient CARREMENt pour avoir un morceau de tissu... TROP bizarre... En attendant Etoile d'ambre trouvait a vaiment Hilarant. Postée derrière des tissus, elle regardait tranquillement le drôle de spectacle !

Elle s'installait dans son petite coin et commença à regarder les discussions en se retenant de rire aux éclats... =D Quand soudain, une jolie petite fille la vit... Elle la prit dans ses bras et dit à la grande femelle qui se tenait à côté d'elle:
"Regarde maman, le joli chat, je peux le garder ?"
"D'accord mais juste ce soir hein ?"
"Voui"

Etoile d'ambre fut emporté mais elle vit l'ombre d'un autre chat dans l'autre coin de la pièce...
"Je t'en supplie aide-moi !!!!" hurla-t-elle sans même savoir s'il l'entendait.

Revenir en haut Aller en bas
http://la-gerre-des-clans.forumactif.us
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dieu ne qu'ils sont bêtes ces Bipèdes !!!!   Sam 9 Oct - 5:49

Je suivis hors d'haleine ma soeur. Je m'était proméné dans le territoire quand je l'avait vupartir vers le ville. Je l'avais donc suivis et j'avait bien fait, je reussis tant bien que mal a la rattraper et continua a la suivre en guettant le bon moment pour l'aider
. elle traversa plusoeurs olng chemin tapissé de briques et il arrivèrent devant un monstre. Non ! pensais je, je m'accorchi a mon dernier espoir et bondit en miaulant et crachant autant que je le pouvais sur la mère qui venait de prendre etoile d'ambre dans ses bras . Elle la lacha de surprise et on fuit toutes les feux ventre a terre
....
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent

MessageSujet: Re: Mon dieu ne qu'ils sont bêtes ces Bipèdes !!!!   Dim 10 Oct - 2:56

Etoile d'ambre avair reconnue fleur de glace sa soeurette et elle la suivie, mais elle ne fit rien au début... Pusi fleur de glace attaqua et la jeune bipède lachâ prise. Les deux complices s'enfoncèrent dans la forêt, essouflées....

"Alors là merci soeurette, je n'imagine même pas ce qu'elles auraient fait de moi ces deux là..", souffla Etoile d'ambre quand elles furent hors de portée des bipèdes..

Sa soeur la regarda d'un petit air amusée et étoile d'ambre lui dit, on va faire un tour dans la ville, soeurette ? on va bien s'amuser !!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dieu ne qu'ils sont bêtes ces Bipèdes !!!!   Dim 10 Oct - 4:07

Je regardis ma soeur d'un oeil inquièt , sa ne lui avait pas esrvi de lecon ? Je souffla et dit oui car je savai que elle alklait qu'en meme partir et qu'elle urait surement des ennuis, Celle là alors. Et dire que c'est moi la petite soeur !! Je la suivis donc vers la vile ...
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent

MessageSujet: Re: Mon dieu ne qu'ils sont bêtes ces Bipèdes !!!!   Dim 10 Oct - 22:32

Etoile d'ambre gambadait gaiememtn vers la ville. Je sais à quoi tu penses, soeurette, maios à quoi bon ne pas prendre de riques, c'est plus drôle avec les risques hihi !!!

Et elle continua de sautiller en criant: On va où ? On va où ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dieu ne qu'ils sont bêtes ces Bipèdes !!!!   Mer 13 Oct - 5:05

D'un air distrait , je repondit a ma soeur
- Allons vers ce magasin la-bas ou il y a des bous de tissus avec plein de fanfreluches ques les femelle bipèdes essaientret je me dirigea vers cette endroit etrange
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent

MessageSujet: Re: Mon dieu ne qu'ils sont bêtes ces Bipèdes !!!!   Jeu 14 Oct - 4:52

oki on y va dot-elle en suivant sa soeurette ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dieu ne qu'ils sont bêtes ces Bipèdes !!!!   Ven 15 Oct - 5:03

Elle comencèret a s'assoeir dans un coin bien a l'abri et a regarder le manèges de ces femelles si bizarre. Et elles rentrait et elle sortaient dans des tanières tout petites, vetus des tissus a froufrous .
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent

MessageSujet: Re: Mon dieu ne qu'ils sont bêtes ces Bipèdes !!!!   Ven 15 Oct - 23:08

n'empêche eles sont bizarres hein ? demanda-t-elle a sa soeur !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dieu ne qu'ils sont bêtes ces Bipèdes !!!!   Sam 16 Oct - 3:42

je suis d'acc répondit je, et sis on allait chasser en ville et qu'on revenait ici après, j'ai jamais gouter le gibier du territoires de ces bipedes
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent

MessageSujet: Re: Mon dieu ne qu'ils sont bêtes ces Bipèdes !!!!   Dim 17 Oct - 0:41

oki allons goûter les spécialités du territoire alors... fit-elle en rigolant.

Elles s'approchèrent tranquillment d'un petit stand ou les petits bipèdes venaient prendre des trucs mous, ronds et jaunes (des crèpes xD). Etoile d'ambre fit tomber celle du petit qui venaient de la prendre, la prit et courut vers sa souer pendant que le petit poussait des cris à vous soulever le coeur...

Etoile d'ambre goûta mais ce n'était pas bon... Un drôle de goût et en plus, un truc marron chocolat s'écoulait du truc rond. Dégueu...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dieu ne qu'ils sont bêtes ces Bipèdes !!!!   Dim 17 Oct - 1:46

Le truc marro,n CHOCOLAT c'est du chocolat XD

Prit sa part et trouva sa bon , elle finit donc cvett chose et alla chercher autrre chose acompagnée de sa soeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dieu ne qu'ils sont bêtes ces Bipèdes !!!!   Sam 23 Oct - 0:21

(up) ?
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent

MessageSujet: Re: Mon dieu ne qu'ils sont bêtes ces Bipèdes !!!!   Sam 23 Oct - 0:56

Dsl pas vu ton mess ! ^^

Etile d'ambre regarda sa soeur, sa soeur la regarda. Etoile d'ambre fit un gros sourire et courrut jusquà la forêt en hurlant:

"La dernière arrivée est une souris mouillée !!!!!!!!!!" (mini remix µ.µ)

Et elle partit comme une flèche suivie par fleur de glace sur ses talons...

(Ta qua dire que tu gagne la course soeurette, je courrepas vite moa ! xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dieu ne qu'ils sont bêtes ces Bipèdes !!!!   Sam 23 Oct - 4:06

( arrete la dernière fois quand j'etait en cm2 un cp m'a battu a la course alors....)

Je suivai ma soeur essouflé, nous arrivame en même temps dans la fo^ret et nous nous quitâmes bien tristes pour rejoindres nos clans respectif, un brin de folie continuant a nous envelopper
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent

MessageSujet: Re: Mon dieu ne qu'ils sont bêtes ces Bipèdes !!!!   Lun 25 Oct - 0:25

xDDDD dommage c'est déjà fini.. ^^

on reco un rp ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dieu ne qu'ils sont bêtes ces Bipèdes !!!!   Lun 25 Oct - 2:09

ok ou ca ?
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent

MessageSujet: Re: Mon dieu ne qu'ils sont bêtes ces Bipèdes !!!!   Mar 26 Oct - 5:00

ou tu veux commebce ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dieu ne qu'ils sont bêtes ces Bipèdes !!!!   Mar 26 Oct - 5:57

....... Euuhhh je sais ! Idée !!! Dans un lieu hors des territoires !
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent

MessageSujet: Re: Mon dieu ne qu'ils sont bêtes ces Bipèdes !!!!   Mer 27 Oct - 0:57

ouais dans la ville quoi xDD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dieu ne qu'ils sont bêtes ces Bipèdes !!!!   Mer 27 Oct - 4:17

oui c'est pareille mais a lépoque j'avais pas le nom alors .... pourquoi pas au terrain de tennis ?
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent

MessageSujet: Re: Mon dieu ne qu'ils sont bêtes ces Bipèdes !!!!   Jeu 28 Oct - 0:48

oki je vais commencer une partie ou a cause de mon pelage roux onva me prebdre pour une balle de tennis (mais non je plaisante xDDD)

nan sans rire vas-y commence ! ^^ =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dieu ne qu'ils sont bêtes ces Bipèdes !!!!   Jeu 28 Oct - 6:48

oki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon dieu ne qu'ils sont bêtes ces Bipèdes !!!!   

Mon dieu ne qu'ils sont bêtes ces Bipèdes !!!!
Page 1 sur 1