La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !

La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...

Partagez | 

Messages à trous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent

MessageSujet: Messages à trous...   Sam 30 Oct - 3:09

C'est trop incroyable devinez quoi ? Ya des trous qui se sont glissées dans mes mots pendant que j'écrivais !!!! C'est encopre ces smileys qui s'amusent à les boucher !!!!

Vous arrivez à comprendre ce qu(il sdisent vous ???!

Very Happy , je suis Cool , petit je voulais devenir, clown king ou . Mais il y a eu la et je suis parti . Quand je suis revenu j'ai de joie, malheuresement, ma copine m'a larguée et puis j'avait . Mon chien à quand il m'a vu mais il m'a pri pour une et j'ai dû ...

J'avai et je suis tombé . J'ai essayé de trouver du travail comme ou comme acrrobate mais je n'ai pas réussi. J'était vraiment et puis j'ai rencontré une jolie on s'est et puis on est toujours restés . J'était très .

Mon m'a vraiment aidée et maintenant je l'adore ma .

Une drôle d'histoire qu ej'ai inventée avec des smileys... mais je me suis facilitée le travail... à vous d'en faire une d'histoire-smiley mais vous devez utiliser tout les smileys du fofo au moins une foi !!!!

Gnark gnark ! <3

Ambry

Revenir en haut Aller en bas
http://la-gerre-des-clans.forumactif.us
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Messages à trous...   Sam 30 Oct - 5:52

je suis vraiment Embarassed , aujourd'hui le garcon sur lequel j'ai m'a embrassé , . Je suis mais aussi ainsi que et . Apres tout ca je suis allée une et quelqun est venue me il avait une afro , des Cool et ressemblait a un clown sans What a Face . J'alla faire du , du , de la et alla a un cours de mais tout cela ressemblait a un vrai quand il fut je partis et regarder du en faisant la et en sur moi même. A la fin de la journée j'avais j'était carrément et j'attrapit donc de la . Plusieurs jours plus tard je partis comment on quand je vis un courir et quelqun derrière . Je resortis de la bibliothèque en quand je vis un spectacle avec un king , une queen des jocolor et d'autre qui étaient les farao ainsi que leurs geek et ils se faisaient la armés de j' et une j'était Shocked et je suis devenue tout pale je me posais des Question dans ma confused de pig et je m' Sleep . Quand je me bom le sunny brillait et je me rendue compte que j'avais dormi sur la place . J'était non suelement affraid mais a la fois . Je vis que quelqun eait penchée sur Surprised me Very Happy d' un air . Je le de m'avoir surveillé et faire du Basketball a compte a bom . Je vis une et on joua aux pirat , aux Suspect et aux alien , elle cyclops et moi alien . On beaucoup et nous trouvions un petit qui jouait avec notre qui nous servait pour la nous nous somme fait un et nous nous sommes deguisés en avec des fausses puis nous l'avons et joua a la tout les 3 . A un moment il s'est et a commencé a se calmement puis a se energiquement nous etions tombés de lui quand on l'a vu faire une et un avant de nous , nous l'avons a continuer . Le soir venait et nous essayon de nous a ne pas l'adopter tout en jouant a avec lui . Nous etions sur notre et quand nous devions partir nous étions Sad et on a Crying or Very sad . Marie eu une Idea ed l'ammenner a Arrow et je Rolling Eyes pour une fois .Elle me tira gentiment la tongue et je fis la même chose Razz .Je me promis de ne rien silent et j'avais plein Like a Star @ heaven dans la tête .J'était en Mad qu'elle le garde et j'allais dire Evil or Very Mad mais je pensa Wink et dit Twisted Evil . J'était Neutral mais bon ca avait été Exclamation Je leur donna mon @ et faillit No quand elle le prit dan ses bras . On m'offra une flower en forme elephant avec marqué quelque chose . je study et vu marqué lol! . Je m'en fichai. J'était I love you et passerai santa avec mes albino , mes monkey et ses rendeer a lui ainsi que le cat qu'elle m'avait promis pour ce jour la . je bounce de joie et me scratch la tête. J'avais l'impression d'une . Mon amoureux était venue a la maison ....

Je crois que je n'ai rien oublié si oui dites le moi ^^
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent

MessageSujet: Re: Messages à trous...   Dim 31 Oct - 4:56

Euh je crois qu'il ya tout ^^
waa c'est super !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Messages à trous...   Lun 1 Nov - 2:32

ok
Coeur de Feu
Lieutenant du Clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: Messages à trous...   Mar 23 Aoû - 8:01

Je crois que ça va être très dur mais étant donné que je ne sais pas OU poster et que j'ai envie d'être active je vais essayer... C'est partit !

Bonjour, je suis un j'ai beaucoup d'amis qui sont eux aussi des , on aime beaucoup , , , chasser des , jouer au et au !
L'autre jour, nous sommes à un concert de , on a et puis , les musiciens ont on a vraiment !
Puis nous sommes en boite de nuit et on a vu un avec un perruque afro et un elephant déguisé en flower qui défilais avec une queen , un king et son jocolor , un santa et ses rendeer , un farao et plein de albino , de pig , cyclops et même des alien ! Les autres etaient Very Happy mais aussi Shocked de voir ce défilé Exclamation
J'ai quitté mes amis les cat pour rentrer chez moi avec mon , j'avais donc il m'a donné son mais ça ne suffisait pas donc il m'a pris dans ses pattes nous étions heureux ! Mais aussi Embarassed et ...
Le sunny se leva et j'eu une Idea !
On allais apprendre à study , à et à faire des à des petits et on allais aussi les déguiser en , en , en , en en , en clown , en Twisted Evil ou encore en pirat !
Apres cette journée bien remplie nous avions bien droit a un petit ! On était completement car les petits avaient fait des bêtises !
A l'heure du repos (bien mérité) avec de la ! J'était sur mon car mes amis chats n'étaient pas comme ses petits Evil or Very Mad d'élèves !

Je crois qu'il y a tout mais c'était pas simple xD
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent

MessageSujet: Re: Messages à trous...   Mer 24 Aoû - 23:55

Ouais mais c'est plutot pas mal =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Messages à trous...   Lun 17 Oct - 6:51

Je vais essayer