La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !

La guerre des clans

La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile Sanglante
Solitaires

MessageSujet: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   Dim 2 Jan - 14:06

Etoile Sanglante marchait vers le clan de la rivière, il était aller voir les territoire du clan du Vent...Il avait croisé un loup, pour éviter de se faire démembrer, il était partit...
Il était arrivé au bord des chutes lorsqu'il commença a se demander si ce n'était pas l'heure des patrouilles du soir...Il huma l'heure et remarque une odeur, une chatte du clan de la Rivière...Il remarqua la remarqua derrière un buisson, il s'avança quand il entendit un bruit...Il se tourna vers se bruit...

Dernière édition par Etoile Sanglante le Lun 3 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent

MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   Lun 3 Jan - 11:21

Etoile d'ambre suivait la frontière de son territoire pour la patrouile du soir, accompagnée de Poil d'araignée la guerisseuse de son clan. Poil d'araignée cherchait tranqilement les herbes dont elle avait besoin et Etoile d'ambre marquait son territoire, et vérifiait les odeurs des territoires alentours, prévoyant l'arrivée d'éventuels envahisseurs.

Alors qu'elle s'arrêtait à la limite du clan de la rivière, elle huma lentement l'air alentour. Une odeur inconnu lui chatouilla les narines. Elle ne connaissait pas ce chat, mais... qu'est-ce qu'il puait ! Elle fronça son museau, les oreilles en alerte et examina les traces: elles étaient fraîches. La jeune chef feula. Qui était ce chat qui était rentré sur son territoire : A son odeur, il n'appartenait à aucun clan en particulier, et en plus... il avait dû se rouler dans la crotte de renard pour masquer son odeur. Cependant il puait tellement que c'était inutile, on le repérerait à deux lieux à la ronde.

Elle bifurqua pour aller chercher Poil d'araignée et le vit, devant elle. C'était un chat maigre, tout noir avec des yeux rouges. Etoile d'ambre avait toujours trouvé ridicule les contes de bipèdes suceurs de sang, pourtant, là elle y croyait tout à fait !

C'était bien la même odeur noire et puante. Le chat la regardait dans les yeux, et elle se mordit la lèvre en se disant qu'il lui bouchait le passage vers Poil d'araignée. POurvu qu'elle remarque son absence ! Le chat la regardait d'una air mauvais, et elle ne put s'empêcher d'être un peu intimidée: il avait l'air vraiment féroce !

Loin de montrer son embarras, elle lui cracha à la figure en lui demandant d'un ton froid:
"Qui est-tu ?"

Le chat nor la toisa avant de répondre d'un ton tout aussi glacial...

Spoiler:

http://la-gerre-des-clans.forumactif.us
Etoile Sanglante
Solitaires

MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   Lun 3 Jan - 14:42

Etoile Sanglante regarda fixement la chatte qu'il avait en face de lui...Elle avait la couleurs de l'ambre...Et elle ne manquais pas d'audace...Il se demanda si elle avait entendu parler de lui...
-Et toi?Qui es tu?N'as tu pas peur de la mort?Ben, pas moi, je vous tuerais tous, tout les clans...Je me vengerai et toi, si tu tiens a la vie, petite, écarte toi...Ou affronté la mort!Le clan du Vent ne me fait pas peur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   Lun 3 Jan - 19:01

Alors que Poil d'Araignée ramassée ses herbe elle se rendit conte que Etoile d'Ambre qui l'avait accompagner pour marquer les frontière n'était plus la.
Elle posa le tas d'herbe qu'elle avait dans la gueule et commença a faire demi-tour pour voir si elle ne c’était pas arrêté quelque par pour une toilette.
Mais non au lieu de se qu'elle aurait penser elle trouva un chat noir et maigre et elle pu sentir qu'une faible odeur a cause des herbe mais pu savoir qu'il n'apartene a aucun clan .
L'air un peu intimidé d'Etoile d'Ambre lui signala qu'il devait être féroce et en eu un peu peur .
Mais elle rassembla tout sont courage pour s'adresse au chat noir , et feula :
Que fait tu la ? Qui et tu pour t'adresse comme sa a un chef de clan ??

Dernière édition par Poil d'Araignée le Lun 3 Jan - 20:10, édité 1 fois
Etoile Sanglante
Solitaires

MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   Lun 3 Jan - 19:29

Etoile Sanglante se tourna vers la nouvelle arrivante...
-Quoi?Sa?Chef?Les clans e sont plus se qu'ils était...Tu as l'air d'avoir peur...Je pense que tu es guérisseuse vus ton tas d'herbe...Donc tu doit connaitre la lignée des plus grand chat...Il y a plus de 100 lunes,je regnait sur le clan de l'Ombre petite...Je suis Etoile Sanglante, Le Chat De La Mort, je vais vous tuer vous deux...On ne vous retrouvera jamais et d'ailleurs, j'ai faim...Dit-il en se jetant sur la chef du Vent...
Etoile Embrasé
Chef du Clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   Ven 21 Jan - 14:32

[UP???]
Jolie Plume
Guerrier du Clan de la Rivière

MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   Sam 22 Jan - 15:52

Jolie Plume se baladait tranquillement sur son territoire lorsque des éclats de voix lui parvinrent.
Le vent soufflait par derrière, elle n'arrivait donc pas à sentir l'odeur des étrangers. En revanche, eux, devait l'avoir sentie.

Elle finit par les voir. Il s'agissait du Chef du Clan du Vent, accompagnée de Poil d'araignée, qu'elle avait rencontrée aux Hautes Pierres.
Et puis d'un étranger. Qui semblait attaquer tous ces gens. Qui n'avait d'ailleurs rien à faire ici.
Depuis quelques temps, Tempête de Grisaille, lieutenant du Clan de la Rivière, avant mystérieusement disparut, et récemment, ce fut le tour d'Étoile de Lune.
Alors, il ne restait que Jolie Plume pour défendre le territoire. Et elle n'avait jamais été une guerrière.

Elle s'avança alors, se postant face à eux tous. Toujours avec un air doux et gentils, elle ne cria pas, au contraire.

- Vous êtes sur le territoire du Clan de la Rivière ! Est-ce que je peux savoir ce que vous faite ici ?
Etoile Sanglante
Solitaires

MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   Sam 22 Jan - 16:06

Etoile Sangalnte était a mis chemin entre la où il était etait et Etoile D'Ambre quand une douce voix et la même odeur que plus vint vers eux...Il se laissa tomber sur la terre...
-Vous êtes sur le territoire du Clan de la Rivière ! Est-ce que je peux savoir ce que vous faite ici ?
Etoile Sanglante se tourna vers cette dernière...
-Le clan de la Rivière...es encore se bon vieux Etoile De Corail qui est a sa tête?Non...Je ne pense pas en fin de comte...trop de lune son passer... L’ancienne solitaire qui avais un nom bizarre...se doit être elle maintenant...Non?Comment s'appelai-t-elle déjà...Secret Dream non?
Etoile Sanglante était encore partit dans son délire...
-Bon...Finit les conversation...J'ai dit que j'allait me venger...Adieu la vie...Adieu tout le monde...Vous allez tous vous retrouver dans le clan des Etoiles...Moi, j'irai jamais là-bas...
Il s'avança vers la chatte et s’apprêta a lui sauter dessus...
Fleur de glace
Chef du Clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   Sam 22 Jan - 16:55

(H.S :je vouzsspreviens j'ai eu la flemme de lire les post d"'avatn ._. )

Fleur de glace était sortie chasser un peu car personne n'avait besoin d'elle au camp et elle se dirigea vars la frontière du clan de la riviere. Elle se demanda un instant comment ces chats pouvait vivre en mangeant uniquement du poisson et pratiquelent rien d'autre . Rien de tel qu'un bon lapin bien frais après tout ! Elle eut une soudaine envie de passer la frontière pour voir qu'elle animaux il pouvait bien manger . Pas pour leur voler ! Non juste pour evaluer ce qu'il mange. Elle vit sa soeur , Poil d'araignée et Jolie plume les deux autres guerriseuse des clans, et un inconnu aux pupille rouge vif et au pelage noir ébène. Il leur parlait d'un air méchant. Fleur de glace comprit qu'un combat allaaits sonner. Elle courut vers eux pour se mettre entre les deux camps du combat et cria :

- ARRETEZ !!!!!!!!!

Spoiler:

Foudre de Flamme
Chef du Clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: [PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...   Sam 22 Jan - 20:20

[ Oh non, j' avais fais de belles lignes ! Tant pis, désolé si c' est court mais j' ai perdu mes 3o lignes T_T ]

Foudre de Flamme bondit sur le matou noir qui s' apprêtait à sauter sur Jolie Plume. Le chat bascula mais reprit facilement son équilibre. Le matou était vieux même ideux puis la rouquine lui cracha

_ Repars d' oû tu viens, tu n' as pas ta place ici ! Les Clans seront te remettre à ton rang de stupide chat des poubelles que même les chiens ne voudraient pas renifler de loin !

[PV:VENEZ ME BATTRE,OUVERT^^]Grrr...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant