La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !

La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...

Partagez | 

Fleure d'automne, Née puis abandonnée en forêt ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fleure d'automne, Née puis abandonnée en forêt ...   Lun 16 Mai - 18:10

Pseudonyme: Fleure D'automne

Clan demandé:clan du tonnerre

Sexe du chat:

Age (en lune): 12 lune

Rang ( Guerrier, chaton... ): Guerrière

Description: Elle a la fourrure de couleur Beige et brun. elle a les yeux bleu comme l'océan. elle a des patte brun. sont pelage est asse long.

Histoire du chat:
Elle est née chez les bipède, elle y a resté jusqu'à ses 6 mois. ses la qu'elle a étez abandonnée dans la forêt, car personne ne voulais d'elle. elle ses baladée seul en forêt pendant 3 lune. jusqu'à ce qu'elle ce fasse attaqué par un chat. elle ne savait pas comment ce battre, alors elle ses débrouiller du mieux qu'elle pouvez. qu'en elle a réussi a se dégagé des griffe de sont agréeur, il devin soudainement plus doux, il commença a entreprend une conversation avec la chatonne. ses la qu'il lui propose de venir (puis qu'elle n'étais d'aucun clan) avec lui au clan du tonnerre. ses a partir de ce moment la qu'elle fesses parti du clan. maintenant la chatonne a 1 ans ( alors elle est plut un chaton ^^) et est devenu une guerrière digne de ce nom.

Signes particuliers: Une tache en forme de fleure sur le dos.

Caractère: Gentille, timide, carieuse, patiente, elle est capable de bien ce tenir en toute circonstance. par contre, elle est beaucoup rêveuse.

Rêve: De retrouvez sa sœur et ses 2 frère et de les convaincre a venir avec elle.

Crainte: De trouvez sa sœur et ses frère morts.

---------------------------------------------
Vos loisirs: Regardez de manga, Rp,le graphisme, l'ordi, mon forum,m'amuser avec mes amis, écrire ( Fanfic ), la lecture. ^^
Ce que vous pensez de ce forum: Il est très jolie et ils pares intéressent *w*
Comment avez-vou découvert ce forum: en regardent les partenaire de KMS ^^
Si c'est par un membre lequel: ses Grasse au partenaire de Fleur de glace que je suis ici ^^
Autre chose à dire: rien du tout =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleure d'automne, Née puis abandonnée en forêt ...   Mer 18 Mai - 1:19

Bienvenue parmit nous, je passe sur les fautes ^^ (bah quoi, c'est pas sa le bouleau de modo'?), j'suis :
-Eclair De Braise, guerrier du Tonnerre.
-Etoile Sanglante, solitaire.

J'espère te compter parmit les plus actifs...N'empèche sa fait du bien de voir que les nouveaux arrive prendre la relève...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleure d'automne, Née puis abandonnée en forêt ...   Mer 18 Mai - 9:38

Oui je sais je fait beaucoup de faute ... -w- "" mais bon . je serais surement dans le plus actif, car la guerre des clan est mon deuxième roman préféré après luna l'elfe de lune ^^ j'ai hâte de commencer a RP ici ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleure d'automne, Née puis abandonnée en forêt ...   Sam 21 Mai - 8:45

Yo !

Désolée du retard j'étais punie d'ordi >o<
Je suppose que comme braisy est passé AVANT MOI ( j('vais l'étriper 8D) et qu'il a dit que tout va bien, je n'ai pas a regarder
En gros :

Fleur de glace, guerisseuse chez les tonnerres
PS : Je compatis pour les fautes u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleure d'automne, Née puis abandonnée en forêt ...   Sam 28 Mai - 2:09

xD
Je veux bien voir sa^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fleure d'automne, Née puis abandonnée en forêt ...   

Fleure d'automne, Née puis abandonnée en forêt ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1