La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !

La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...

Partagez | 

Préz' de Nuage Eternelle (en attente d'idée, à finir)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Préz' de Nuage Eternelle (en attente d'idée, à finir)   Dim 28 Aoû - 2:23

Nom de chat : Nuage Eternelle
Clan demandé : Clan du tonnerre (en attente d'une réponse)
Âge en lunes : 5 lunes
Rang (guerriers, chatons...) : Chaton (pour le moment)
Rêves : devenir une grande guerrière au sein du clan du tonnerre et pour le moment disons...Attrapper ma première proie !
Craintes : Le chemin du tonnerre, dont tant de chats m'ont parlé.
Qualités : Determinée
Défauts : tête de mule
Caractère : flemmarde, mais obéissante et loyale.
Loisirs : j'aime jouer dans la pouponnière avec les autres chatons, même si je préférerais sortir avec les chasseurs et les guerriers en pleine forêt !!!
Description : je suis un chaton noir aux yeux bleus, mon pelage est encore duveuteux et il me tient chaud l'hiver, pendant les saison froides brrrrrrr...
Histoire : Je suis née d'une chatte domestique nommée Plumes d'Ange, et d'un solitaire appelé Moustaches de brumes, ma mère m'a élevé pendant 5 lunes, puis mon père m'a ammené au sein de la forêt, où j'ai rejoint le clan du tonnerre.
Depuis je n'ai plus revu ni l'un ni l'autre, mais je conte bien les retrouver et découvrir qui était le chaton avec qui j'ai était élevé...
Signe particulier : Une balafre bien que peu visible est gravé sur mon oeil droit, je me demande ce qui a bien pû m'arriver...
Ce que je pense de ce forum : je le trouve très bien, et je pense que plus de personnes devraient penser à s'inscrire.
Par qui ou quoi je l'ai découvert : on m'avait déjà parlé de forum concernant le livre la Guerre des clans, j'ai donc cherché à m'inscrire et de tous c'est celui-ci que j'ai préférais.
Autre chose à dire : Je suis accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Lieutenant du Clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: Préz' de Nuage Eternelle (en attente d'idée, à finir)   Dim 28 Aoû - 2:46

Encore pour le tonnerre --
(J'imite Éclair De Braise j'ai rien contre toi xD)
Sinon, bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préz' de Nuage Eternelle (en attente d'idée, à finir)   Dim 28 Aoû - 2:51

Bienvenue,tu sera valider sand la fonda sera la...

J'suis :
-Eclair De Braise,modo de la cb,guerrier du tonnerre.
-Etoile Sanglante,solo et paraît,bientôt grande chasse contre lui : D sa veux dire qu'il vas mourir^^
-Pelage Du Soleil,guerrier du vent,pas encore valider.

Bah quoi?je me presente,j'ais pas le droit xD

EDIT:xD coeur de feu!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préz' de Nuage Eternelle (en attente d'idée, à finir)   Dim 28 Aoû - 2:53

Hey Bienvenu A Toi Et Belle Presentation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préz' de Nuage Eternelle (en attente d'idée, à finir)   Dim 28 Aoû - 2:58

Merci beaucoup !!!
Je me suis un t'it peu inspiré des autres présentation....
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: Préz' de Nuage Eternelle (en attente d'idée, à finir)   Dim 28 Aoû - 3:23

Bienvenue! Smile Le tonnerre va être surpeuplé! x) *chouette on va pouvoir ecraser tout les autres clans* Je rigole hein xDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préz' de Nuage Eternelle (en attente d'idée, à finir)   Dim 28 Aoû - 3:26

Encore merci...
Euh juste une question, vous les avez où les images que vous mettez à chaque fin de texte ????
Coeur de Feu

MessageSujet: Re: Préz' de Nuage Eternelle (en attente d'idée, à finir)   Dim 28 Aoû - 3:29

Bah moi j'ai chopé l'image sur internet et je l'ai retouchée moi même sur un logiciel comme par exemple photo philtre, paint, ...
Derien Smile
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: Préz' de Nuage Eternelle (en attente d'idée, à finir)   Dim 28 Aoû - 3:30

Alors sois tu demande a quelqu'un de te faire une signature, ou un kit si tu veux l'avatar avec.
L'autre solution j'ai toujours pas compris xDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préz' de Nuage Eternelle (en attente d'idée, à finir)   Dim 28 Aoû - 3:36

Ok merci à tous les deux, je vais voir pour paint et je crois qu'Améthyste fait des signatures personnalisée, je vais lui demander....
Encore merci !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préz' de Nuage Eternelle (en attente d'idée, à finir)   Dim 28 Aoû - 5:25

Bienvenue!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préz' de Nuage Eternelle (en attente d'idée, à finir)   Dim 28 Aoû - 6:25

Merci beaucoup !
PS : Améthyste fait t-il encore des kits j'ai posté un message pour lui en demander un mais je n'ai pas de réponse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préz' de Nuage Eternelle (en attente d'idée, à finir)   Dim 28 Aoû - 6:37

Elle a une vie en dehors du forum donc on peut pas lui demander tout de suite...

Juste,les autre,qui veut un apprenti???pout les guerriere du tonnerre je parle les autre bonne nuit,eternel vas en avoir besoin : D
Pétales de Fleurs
Guerrier du Clan de la Rivière

MessageSujet: Re: Préz' de Nuage Eternelle (en attente d'idée, à finir)   Dim 28 Aoû - 6:39

c une fille ^^ oui elle en fait toujour mai patience elle te repondra ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préz' de Nuage Eternelle (en attente d'idée, à finir)   Dim 28 Aoû - 7:04

Désolé, j'ai tendance à être impatiente j'aurais du le préciser dans mon profil...
Et une dernière question, est-ce que pour devenir apprenti, il faut que je me trouve un mentor du forum qui veuille bien devenir bah mon mentor ?????
Pétales de Fleurs
Guerrier du Clan de la Rivière

MessageSujet: Re: Préz' de Nuage Eternelle (en attente d'idée, à finir)   Dim 28 Aoû - 7:17

fau deja ke tu soi valider et pi tu dan qulle clan t toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préz' de Nuage Eternelle (en attente d'idée, à finir)   Dim 28 Aoû - 8:24

Pétales de Fleurs.....Ta soeur est pas une guerrière du clan du Tonnerre par hasard? Parce que éventuellement quand Nuage Éternelle sera validé...Lune d'Argent pourrait être son mentor.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préz' de Nuage Eternelle (en attente d'idée, à finir)   Dim 28 Aoû - 10:14

*c'est piqué l'idée par Mirtille....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préz' de Nuage Eternelle (en attente d'idée, à finir)   Dim 28 Aoû - 10:42

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préz' de Nuage Eternelle (en attente d'idée, à finir)   Lun 29 Aoû - 2:17

Bienvenue !!
Coeur de Feu

MessageSujet: Re: Préz' de Nuage Eternelle (en attente d'idée, à finir)   Lun 29 Aoû - 4:22

Si Lune d'Argent n'est pas OK pour être son mentor, c'est OK pour moi Smile
(C'EST PAS OK C'EST SUPEEER xDD)
Pardon pour cet élan de joie u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préz' de Nuage Eternelle (en attente d'idée, à finir)   Lun 29 Aoû - 7:43

Je ne sais pas si Lune d'Argent est d'accord étant donné qu'elle ne m'as pas encore répondu... Mais pour moi aussi c'est ok !
Scotch
Solitaires

MessageSujet: Re: Préz' de Nuage Eternelle (en attente d'idée, à finir)   Mar 30 Aoû - 0:26

si je veu bien je serai ravie de faire ton mentor desoler de ne pa tavoire repondu plu to
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préz' de Nuage Eternelle (en attente d'idée, à finir)   Mar 30 Aoû - 0:28

Ah d'accord, merci beaucoup, je prendrais dans peu de temps mes 6 lunes, alors moi aussi je serais heureuse de devenir ton apprentie.
PS : Désolé Coeur de Feu.
PPS : si jamais l'on doit faire un RP ce sera pas avant ce week-end.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préz' de Nuage Eternelle (en attente d'idée, à finir)   Mar 30 Aoû - 0:30

PS : j'ai crée un forum, pas encore de membres et des places telles que chef et lieutenant sont disponible !
Avis aux amateurs !
Voici l'adresse : une-guerre-des-clans.forumgratuit.org
Voilà bisous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préz' de Nuage Eternelle (en attente d'idée, à finir)   

Préz' de Nuage Eternelle (en attente d'idée, à finir)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant