La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !

La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...

Partagez | 

La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   Dim 11 Sep - 5:14

Moi je dirais 60 xD
Revenir en haut Aller en bas
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   Dim 11 Sep - 6:34

Mais je rigolais Braisou xD j'ai déjà le kit d'Amy ça me va très bien xDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   Mer 14 Sep - 2:19

....Explqiuez moi comment en deux jours et demi vous avez fait deux pages dans ce sujet ._.
Bref a mon tours de vous racontez mùes horreurs.

Prof de français : La prof la plus sèvere de tout le collège, qui vous fait apprendre par coeur deux pages sur les corrections grammaticales ( ah et acessoirement ma prof principale *tuez moi * )

Prof de SVT : Une vieille au cheveux blanc qui fait deux têtes de moins que moins et qui a une voix qui est hyper aigu ( a cause de mon nom de famille, ordre alphabetique chuis au premier range en plus T.T ) qui nous note sur 20 les images quo'n collent dans notre cahier ._.

Prof de Chimie : Idem que SVT sauf que elle elle est grande, a des levres inexistantes et est barge ( sinon c'est pareille)

J'dcrois que c'est tout ._.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   Mer 14 Sep - 3:09

xD glacou,moi sa fait plus d'une semaine ^^
Depuit Lundi--'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   Mer 14 Sep - 6:02

T'as cour depuis lundi ? J'zi cours depuis mardi la semaine d'avant ._.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   Mer 14 Sep - 6:11

Ouais,Lundi,le 5 ^^
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   Mer 14 Sep - 6:24

Oui mais nous vu qu'on est au collège c'est les 6èmes qui rentrent le Lundi, ils ont leur journées à eux Smile

Wouha et j'ai un expo à faire sur un livre qui m'as plus... Mais que vais-je présenter?! Hein? Je penserais fort à vous ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   Mer 14 Sep - 7:31

xD c'etait ma seconde qui se s'est prit le Lundi : D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   Jeu 15 Sep - 5:53

25 résumés de 25 contes à faire ! : (

Je vais souffrire, j'ai trop peu de temps et franchement BEAUCOUP TROP de travail, car je n'ai pas QUE 25 résumés à faire, j'ai un controle de SVT, un controle de Maths, un controle d'Anglais, un Ds et un DM, je suis morte !!!!

En plus ma prof de français (avec laquelle je passe le plus claire de mon temps, vu que c'est la matière qu'on bosse le plus) a pété un cable depuis quelques jours, elle qui était toute gentille à la rentrée (Very Happy) est devenue un diable (Evil or Very Mad ) prêt à tout pour ne pas mettre la moyenne à ses éleves et trouver LE TRUC (!) qui va nous faire perdre un tas de point !!!!

Genre que nos phrases ne sont pas assez DEVELLOPEES, et assez CONSTRUITES à son gout alors qu'elles font TROIS (!!!!!!!!!!!!!!) LIGNES !

J'y crois pas, cette prof veut vraiment notre mort !
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   Jeu 15 Sep - 7:21

Wouha la mort Nuage Eternelle :O (si on te revoit pendant un bout de temps on ne s'inquiete pas on connais la resont xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   Jeu 15 Sep - 8:23

xD ma prof de Francais nous a fait ecrire la reponse d'une question...une page recto-verso et la moitie d'un autre recto xD

*sifflote un aire de Niagara,"J'ai vus la mort se marrer et ramasser se qui rester et j'ai vus..."*
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   Ven 16 Sep - 6:36

x)
Scoop de la Mort Qui Tue pour le Bahut de la Compté! Nous avons changer de Dirlo cette année.
L'an dernier nous avions le droit:
De sortir sur la Molière après les cours (Molière= espace vert devant le collège)
De se déguisait (enfin les 3èmes) Le dernier jours et entre autre de déclancher l'alarme inscendie, faire la chenille dans la self, dansait la macarena sous le preau, exploser des boules puantes dans les couloirs, des battaille de riz et de farines sous le preau ect...ect...

Mais cette année...CHANGEMANT!
Les élève AURONT INTERDICTION DE SORTIR DU COLLÈGE AVANT 17H !!! DE CE DEGUISAIENT LE DERNIER JOUR ect...Ect...

Sur ce bonne et merveilleuse année a tous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   Ven 16 Sep - 9:36

xDDD
J'ai fait la chaîne l'année dernière dans mon ancien collège xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   Sam 17 Sep - 8:31

moi ma prof danglai c Mme Gianini est ba elle tro idiote paske elle ai americain e et ell c pa parler francai sa va faire la 2eme anner que je lai et ba jpeu pa me la saker elle donne des case a tou le mon que anner dernier jen ai eu que delle et jvai me la retaper cette anner

bon la on change de sujet
2eme jur de cour annive dun pote alor on li a jeter des oeuf etde la farine et du sucre glace 2h de collle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   Sam 17 Sep - 9:57

...*n'a rien compris a ce que a noter BDF*

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Ma prof de Phyisque a voulu nous faire faire un cours de chimies, et avec toutes la classe on a fait un trou ( on avait tout organisé a la récré pour que personne sache que c'était pas accident ) resultat on s'est faooiot engueulés mais on a rien eu What a Face
Museau Ambré
Chef du Clan du Tonnerre

MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   Dim 18 Sep - 5:49

x))
C'est bizzare, personne ne parle de profs simpas... Espèce en voix de disparition?

Voilà les premières lignes du nouveau réglement de mon collège:
-Short, jupe interdit sous peine d'être renvoyer chez nous pour tenue incorrect.
-Debardeur, et bretelles de soutiens gorge non cacher, le même sort que la ligne au dessus.
-Créoles, boucles d'oreilles pendantes inderdites.
-Chaine et bracelet du type interdit.
Ect...Ect...
Euh je rapelle a toutes et à tous qui aurait un doute, que cet établissement est un établissement PUBLIC (je sais je sais, vu comme ça on ne le croirait pas --')
L'uniforme tu dis? Oh, bah vu comment c'est parti, la semaine prochaine il va nous le donnait --'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D   

La rentrée, le collège, les profs... Vos impressions? :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2