La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !

La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...

Partagez | 

A lala...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A lala...   Mer 14 Sep - 8:25

Salut,j'ouvre se sujet pour mettre en commun tout s'est "plantage" le plus courant c'est l'inscription xD
~~~~~
Moi,j'en ai deux,le premier,c'est des foit,quand les pages,elles sont deformer,sa me met le fond en blanx avec ecrit "forumactif" xDDD
Je me prens aussi dans les dents le"veuiller entrer un message",y as un de message xD

J'en ai un autre mais c'est une limitation,"votre signa est trop longue,250 caractere autoriser" ^^

Et vous?vos pepin,veuiller les ecrire ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lala...   Ven 16 Sep - 5:03

Moi c'était que avec mon Internet ♥ Explorer je ne pouvia spas voir le HTML bien codé, mais j'ai GC maintenant donc ca va ( m^ême si ce fut un dechirement de me separer de IE )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lala...   Ven 16 Sep - 5:54

J'ai GC depuit que j'ai eu mon premier pc(5 ansnmais il etait pour mon frere et moi,+4 ans xD)IE est synonyme de bug tout comme Mdz'^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A lala...   

A lala...
Page 1 sur 1