La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !

La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...

Partagez | 

un lien qui se forme [Rp Souffle de Lune et Poil de Loup]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle de lune
Guerrier du Clan du Vent

MessageSujet: un lien qui se forme [Rp Souffle de Lune et Poil de Loup]   Ven 6 Juil - 1:15

J'était sortie du camp pour me promener tranquillement vers les buissons où se trouvait là où on avait enterré Nuage d'Ouragan. J'avais la tête levée vers les étoiles,attentive, et j'écoutait les bruissement de la végétation alentour quand je senti quelqu'un s'approcher de moi : un chat de mon clan. Je tourna brusquement la tête et vit Poil de Loup.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Demandais-je d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Poil de loup
Nouveau Chat

MessageSujet: Re: un lien qui se forme [Rp Souffle de Lune et Poil de Loup]   Ven 6 Juil - 1:21

-Que fait tu la? me demanda la chatte.
-Je viens regarder les étoiles, on les voies bien, d'ici.
Je fermais les yeux et huma l'air.
-Il fait doux, ce soir...
Souffle de lune
Guerrier du Clan du Vent

MessageSujet: Re: un lien qui se forme [Rp Souffle de Lune et Poil de Loup]   Ven 6 Juil - 1:33

Je releva la tête vers les étoiles et dit :
- mouais...
Puis, je la regardai à nouveau.
- ça va ?
Poil de loup
Nouveau Chat

MessageSujet: Re: un lien qui se forme [Rp Souffle de Lune et Poil de Loup]   Ven 6 Juil - 1:39

-Oui, sa va...
Je senti soudain la fatigue de la journée, elle m'écrasa sur place.
-Aujourd'hui a été une dure journée, la saison est rude.
Je huma l'air une nouvelle fois, un fumet m'intrigua.
-Tu sens?
Souffle de lune
Guerrier du Clan du Vent

MessageSujet: Re: un lien qui se forme [Rp Souffle de Lune et Poil de Loup]   Ven 6 Juil - 1:54

La question de Poil de Loup m'avait intriguée, car, elle l'avait prononcé comme si une horde de blaireaux allait nous sauter dessus à tout moment.
Je huma l'air inquiète, mais fut tout de suite soulagée en reconnaissant l'odeur d'un chat solitaire.
Mais quand je renifla plus fort, je sentis que c'était Pétale d'Iris. J'était à la fois contente et paniquée, car, Poil de Loup était là et je ne voulais pas - absolument pas - qu'elle sache que j'ai enfreint le code du guerrier.
Alors, ce que je lui dit, je ne voulais pas le dire, mais ça me sorti comme ça de la bouche:
- Promet-moi de ne rien répéter à personne du clan, surtout pas à Etoile d'Ambre !
Sur ce, Pétale d'Iris apparu entre les branches des buissons.
Poil de loup
Nouveau Chat

MessageSujet: Re: un lien qui se forme [Rp Souffle de Lune et Poil de Loup]   Ven 6 Juil - 1:57

Je regarda avec étonnement le solitaire qui venais d'arriver.
-Qui est tu?
Souffle de lune
Guerrier du Clan du Vent

MessageSujet: Re: un lien qui se forme [Rp Souffle de Lune et Poil de Loup]   Sam 14 Juil - 21:34

(vu que la présentation de Pétale d'Iris n'est pas encore acceptée et qu'il ne peut donc poster ici, il m'a autorisée à le jouer (de toute façon Souffle de Lune=Envol de l'Oiseau=Pétale d'Iris) )

Quand j'aperçut l'expression du visage de Poil de Loup à l'arrivée de Pétale d'Iris, je me méfia un peu. Je n'avais en ce moment absolument pas envie que Poil de Loup soit avec moi. Pourquoi était-elle venue ? Pourquoi je ne l'avais pas chassé, quand elle s'était incrusté dans mon observation des étoiles ? Maintenant c'était trop tard. Peut-être qu'elle avait entendu ma requête quand Pétale d'Iris était sorti des buissons, mais elle n'allait sûrement pas l'appliquer, après tout, elle ne me devait rien et restait fidèle à Etoile d'Ambre. A cet instant, je me suis dis que tout était fini, et que je ne reverrais plus jamais Pétale d'Iris.
Je recula un peu vers la tombe de nuage d'ouragan, histoire de me rapprocher de lui et des étoiles. oh, Nuage d'Ouragan, s'il te plait, trouve une solution! Priais-je.
Un petit éclair de colère me traversa, et je compris. Je tourna mes yeux vers mon amoureux, et de mon regard, j'essaya de lui faire comprendre qu'il devait partir. Il hocha la tête doucement, signe qu'il avait compris, et reparti. J'aurait voulu lui dire que je l'aimais, mais Poil de Loup, à côté de moi, m'en empêchait. Et, je sentis en me tournant vers elle qu'elle avait compris quelque chose de notre échange: nous nous connaissons, moi et Pétale d'Iris.
Zut ! songeais-je.
Mais, en fait, par son regard plein d'amitié, je vis qu'elle ne dirait rien à Etoile d'Ambre.
Poil de loup
Nouveau Chat

MessageSujet: Re: un lien qui se forme [Rp Souffle de Lune et Poil de Loup]   Mer 18 Juil - 7:45

-Je ne dirait rien, murmurais-je, mais, qui est ce chat?
Souffle de lune
Guerrier du Clan du Vent

MessageSujet: Re: un lien qui se forme [Rp Souffle de Lune et Poil de Loup]   Dim 29 Juil - 19:56

elle affirma mes pensées par sa parole:"je ne dirait rien, mais qui est ce chat?"
Je réfléchis. Il ne fallait quand même que je lui révèle... après tout, elle venait de former un lien spécifique dans mon coeur, et si jamais on devenait amies... mais elle pouvait encore me trahir, puisque c'était elle qui était venue vers moi...
"- je te dirait plus tard, pour l'instant il faudrait peut-être rentrer au camp, qu'en dit-tu ?"
j'espérait qu'elle n'allait pas insister et que nous rentrions l'air de rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un lien qui se forme [Rp Souffle de Lune et Poil de Loup]   

un lien qui se forme [Rp Souffle de Lune et Poil de Loup]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1