La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !

La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...

Partagez | 

Présentation Pétale d'Iris

AuteurMessage
Pétale d'Iris
Solitaires

Localisation : Dans un endroit bien caché pour pas que vous me trouviez !!! NIARK NIARK

MessageSujet: Présentation Pétale d'Iris   Ven 6 Juil - 2:20

CHAT badabada...

°Son Nom : Pétale d'Iris
°Suite de Nom : Mystique, Iris, Pétale d'Iris, (Etoile Irisée)
°Clan : Solitaire
°Rang : //
°Sexe : Mâle
°Age : 14 lunes

°Physique (minimum 2 lignes) :
Pétale d'Iris est un majestueux chat gris foncé aux yeux bleu très foncés presque violets; il est musclé et imposant mais pas très dominant. Il est fort au combat mais déteste blesser et tuer.
°Caractère (minimum 2 lignes) :
Pétale d'Iris peut être grognon mais c'est très très rare, le plus souvent il est joyeux et calme. Au fond, il est têtu et déterminé quand il s'agit d'amour. Il n'aime pas les secrets.
°Histoire (minimum 8 lignes) :
Il est né chat domestique, avec sa mère.
Quand il avait à peine 2 lunes et demi, ses bipèdes qui étaient gentils et auxquels Mystique (le noms qu'ils lui avaient donné) s'était attaché l'ont séparé de sa mère et l'ont confié à d'autre bipèdes, moins gentils. (à suivre désolé) Ils oubliaient souvent de le nourrir et de changer sa caisse; et ils ne le pouponnait pas.
Un soir, pendant l'intervalle de temps où il avait le droit de sortir sur la terrasse, il a décidé de quitter son foyer, alors il est monté sur la rambarde, et il a sauté dans le jardin. Il s'est après enfui à toute allure et s'est déclaré officiellement solitaire; comme ses nouveau maîtres l'avaient baptisé Iris il a seulement rajouté Pétale devant son nom. Le problème, c'est que, il ne s'est pas posé la question de comment il allait se nourrir, comment il allait survivre... Malgré tout, il a appris petit à petit à chasser et à se battre, ce qui fait de lui un vrai solitaire. (qui est amoureux de Souffle de Lune)

°Rêve : intégrer un clan de préférence le clan du vent car il se sent seul et Souffle de Lune pourrait lui tenir compagnie.
°Crainte : perdre ce qu'il aime, même si pour certaines choses c'est presque impossible de disparaître: la forêt, Souffle de Lune, la chasse, etc...
°Famille (facultatif) rien

ToisurleFow blablabla...

°Hey! C'est quoi ton nom? : Lucile (je suis encore la même que Souffle de Lune et Envol de l'Oiseau)
°Ton age? : 11
°Et ton surnom? : [aucun]
°As-tu une particularité informatique? (tu es codeur(euse), grapheur(euse)...?) je retouche des images mais bof bof...

Rienquelefow! héhé...

°Comment as tu découvert ce forum? : en cliquant sur l'adresse dans google albino
°Comment le trouves-tu ? : Gé-Nial.
° Les codes du règlement : / / /
° Autres choses à dire ? : non !

Dernière édition par Pétale d'Iris le Sam 14 Juil - 19:22, édité 1 fois (Raison : fallait que je finisse :))
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière

MessageSujet: Re: Présentation Pétale d'Iris   Sam 7 Juil - 3:00

Bienvenue!! ^^ ( désolée de te la souhaiter seulement maintenant, j'ai pas pu passer sur le forum hier ^^")
J'attends de lire la suite de ta présentation pour la validation et compagnie, mais ça a l'air bien parti! ^^ (j'ai un peu hâte de lire la suite de l'histoire...*___* Celles des solitaires sont les plus intéressantes en général! ♪)
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent

MessageSujet: Re: Présentation Pétale d'Iris   Jeu 12 Juil - 22:07

bienvenuuuuue Very Happy

Spoiler:

http://la-gerre-des-clans.forumactif.us
Pétale d'Iris
Solitaires

Localisation : Dans un endroit bien caché pour pas que vous me trouviez !!! NIARK NIARK

MessageSujet: Re: Présentation Pétale d'Iris   Sam 14 Juil - 19:23

voila elle est éditée
Pétale de Lys
Guerrier du Clan de la Rivière

MessageSujet: Re: Présentation Pétale d'Iris   Dim 15 Juil - 8:42

Ehhh cool, j'aime bien son histoire!! ^^ Un solitaire ex chat domestique et qui veut rejoindre un clan ça change! =) ( par contre c'est dommage qu'il soit avec Souffle de Lune, tu pourras pas vraiment écrire de "scène romantique" avec les deux...Enfin à moins de faire un RP avec toi même U__u)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Pétale d'Iris   

Présentation Pétale d'Iris
Page 1 sur 1