La guerre des clans
Tu regardes ton chat avec envie en te disant que la vie serait tellement plus facile si tu était un simple animal... Détrompes-toi la vie est difficile quand on est un puissant félin... Mais peut-être vaut-il mieux que tu le découvres par toi-même... Rejoins-nous vite, jeune chat !

La Guerre des Clans...Quatre clans, un même objectif... Survivre...

Partagez | 

Invité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Invité !   Dim 21 Mar - 4:22

Invité est un joueur à part ! Invité est un joueur non validé qui a le droit de se balader a sa guise sur le forum ! Voici ses conditions d'utilisations:

Nom d'utilisateur: Invité
Mot de passe: invitépasse

Vous avez le droit d'emprumpter invité sur demande pour les membres et de faire passer ses soordonnées à vos ami(e)s afin, qu'ils ou elles visitent le site, voient la vie sur le forum avant d'être sûr(e) de s'inscrire ! Les invités qui ne seront pas prévenus par des membres auront également le droit de l'emprunter sans demander cette fois-ci ! Mais attention ! Pas le droit de faire n'importe quoi, sous prétexte que vos coordonnées ne sont pas affichées ! L est possible pour l'admine principale de retrouver vos traces sur le fofo, alors ne jouez pas aux imbéciles !

Etoile d'ambre ( ou invité )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ambre
Chef du Clan du Vent

MessageSujet: Re: Invité !   Sam 3 Avr - 1:31

Je rajoute que Invité est mainntenant sous mon contrôle ! Il est banni du forum et je le débannirai sous demande d'utilisation ! Ce qui implique même aux invités de demander son utilisation avant de pouvoir l'utiliser ! alors les invités peuvent poster ici et demander le droit de s'en servir pendant un jour ! Voilà !

Ambrou

Revenir en haut Aller en bas
http://la-gerre-des-clans.forumactif.us

Invité !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1